..::~~°° Jackals C.O.D 4 °°~~::..  TEAM P.S.3  Index du Forum
..::~~°° Jackals C.O.D 4 °°~~::.. TEAM P.S.3
Les assassins professionnels et impitoyables de C.O.D vous accueil sur ce forum

..::~~°° Jackals C.O.D 4 °°~~::..  TEAM P.S.3  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DOFUS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::~~°° Jackals C.O.D 4 °°~~::.. TEAM P.S.3 Index du Forum ->
..::~~°° Manga °°~~::..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannhonda
Soldat

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 155
Moyenne de points: 2,82
prestiges:

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:16 (2009)    Sujet du message: DOFUS Répondre en citant

Il y a fort longtemps ...

... un dragon du nom de Bolgrot arriva dans la Province éternelle d'Amakna. Le jeune Rykke Errel fut le seul à avoir assez de courage pour faire face à l'horrible créature.

Au lieu de le réduire en poussière comme cela lui aurait été très facile, le dragon se prosterna devant le jeune paladin et lui jura fidélité.
Les mois passèrent ...

Rykke rencontra Helséphine, une jeune magicienne et en tomba éperdument amoureux. En présentant Helséphine à Bolgrot, Rykke ne pouvait imaginer ce qui arriva.
Le dragon fou de colère tua la douce Helséphine et s'envola au loin ravageant tout sur son passage.

Rykke se lança à la poursuite du dragon. Lorsqu'il le retrouva, les deux anciens amis s'affrontèrent dans un combat titanesque. Les armes et la magie de Rykke parvinrent à terrasser le dragon.
Mais mortellement blessé, le jeune héros mourût peu après.

A la recherche d'une explication ...

... sur la violence soudaine de Bolgrot, les sages d'Amakna découvrirent dans les entrailles du dragon 6 oeufs aux couleurs étranges qu'on appela DOFUS. Par la suite, on découvrit que lorsque que ces oeufs étaient réunis leur puissance était absolue.

Absolue, mais aussi instable. Les sages prirent la décision tout aussi sage de conserver à l'abri et dans le plus grand secret ces terribles reliques.
Au cours des siècles qui suivirent ...

... le secret sur l'existence des DOFUS fût si bien gardé que l'on finit par les oublier totalement.
Mais un jour maudit entre tous, les gardiens du secret découvrirent que les DOFUS avaient disparu. La nouvelle ne tarda pas à se répandre, suscitant effroi et convoitise.

Il ne fallut pas attendre pour voir arriver en Amakna de nombreux aventuriers attirés par la gloire ou la rapine. Le destin d'Amakna est désormais incertain et l'apparition de nombreuses créatures aussi inconnues que terrifiantes ajoute à la confusion.

Dernière édition par yannhonda le Mer 4 Mar - 19:56 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannhonda
Soldat

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 155
Moyenne de points: 2,82
prestiges:

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:30 (2009)    Sujet du message: DOFUS Répondre en citant

moi j'ai joué au jeux pendant environs 2 ans j'ai monté un niveau 125/200 se qui est deja bien mais j'ai fini par  me fair hacker bétement enfin bref le but du jeux dofus est d'arivé au niveau 200 et de réunir les 6 dofus les dofus serve a vous rendre encor plus fort voici les 12 classe du jeux :
je vous laisse aussi le lien des épisodes de la serie wakfu qui est DOFUS mais en dessin animé
si vous voulez voir et surtout si vous avez des questions n'esité pas je serais ravis de vous parlé de se fabuleux manga francais Smile   Smile     

http://serie.wakfu.com/fr/episodes/1-enfant-brumes

Crâ
Ecaflip
Eniripsa
Enutrof
Féca
Iop
Osamodas
Pandawa
Sacrieur
Sadida
Sram
Xélor

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: DOFUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::~~°° Jackals C.O.D 4 °°~~::.. TEAM P.S.3 Index du Forum ->
..::~~°° Manga °°~~::..
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006