..::~~°° Jackals C.O.D 4 °°~~::..  TEAM P.S.3  Index du Forum
..::~~°° Jackals C.O.D 4 °°~~::.. TEAM P.S.3
Les assassins professionnels et impitoyables de C.O.D vous accueil sur ce forum

..::~~°° Jackals C.O.D 4 °°~~::..  TEAM P.S.3  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'origine de la TEAM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::~~°° Jackals C.O.D 4 °°~~::.. TEAM P.S.3 Index du Forum ->
..::~~°° recrutement Jackals C.O.D 4 °°~~::..
-> ..::~~°° Jackals C.O.D 4 °°~~::.. --> Régles à lire impérativement aprés inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ako59
Général

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 10 171
Moyenne de points: 40,20
prestiges:

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: L'origine de la TEAM Répondre en citant

Voilà , sur ce petit topic je vais vous parler de la naissance de la Team.

Pour ce qui ne nous connaisse pas , nous deux anciens joueur de la Team Ghost Of War (les GOW). Suite à un petit problème du modérateur , les membres ont commencé à abandonner le jeu. Comme Darkcross et moi (Ako59) continuons de jouer ensemble , une idée nous vint de créer une team. Et les Jackals sont nés!!!!!

Pour ce qui est du nom " JACKALS " cela vient d'un manga Shinya Murata et dessiné par KIM Byung Jin.je vous donne un petit résumé de l'histoire :

Cicero City, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle. Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux "Jackals", des assassins professionnels et impitoyables, qui louent leurs services au plus offrant...

Nichol est l'un de ces fameux Jackals.Il use d'une arme déchiquetant ses cibles,l'Alligator,et il ne semble pas aimer faire dans la dentelle. C'est surement à cause de cela qu'il oscille entre exécuter ses contrats et éviter les règlements de compte. Plongé au milieu d'une guerre de gang pour le contrôle de la ville, lui et son associé font ce qu'ils peuvent pour travailler "honnêtement"...

Tiré des sources wikipédia

• Pourquoi avoir choisi un manga comme celui-ci ???

Tout simplement parce que nous aimons tous les deux les mangas et que lorsque nous jouons , nous sommes imbattable Wink tel les JACKALS  (ben quoi une pointe d'humour ne fait pas de mal non ???)

Nous espéront revoir des anciens membres de notre précédente TEAM , qui avait une bonne ambiance

Citation de Collin d'Harleville

--> °°°° Into the psychodrome , all every body raise caine into my brain !! °°°° <--

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skiwny
Soldat

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,31
prestiges:

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:55 (2009)    Sujet du message: L'origine de la TEAM Répondre en citant

"Nous espéront revoir des anciens membres de notre précédente TEAM , qui avait une bonne ambiance" (Ako59)
chose dite chose faites me voici Mort de Rire  et ce n'est qu'un debut esperons que d'autre  re-joindrons  cette nouvelle team qui promet Okay

MSN
GaZ_fUrTiF_Fr
Général

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 10 000
Moyenne de points: 100,00
prestiges:

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:50 (2009)    Sujet du message: L'origine de la TEAM Répondre en citant

moi je sui nouvo jspr vous m'apprecierez tous sinon voila koi je sui la je post je raconte ma life lol sinon pas mal le topic sur l'histoire de la team moi j'aime bien les mangas aussi hihi 

Skiwny
Soldat

prestiges:

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:45 (2009)    Sujet du message: L'origine de la TEAM Répondre en citant

tkt GaZ  on t'aime deja Very Happy

MSN
sopranBaBa8
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:57 (2009)    Sujet du message: L'origine de la TEAM Répondre en citant

c beau

GaZ_fUrTiF_Fr
Général

prestiges:

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:51 (2009)    Sujet du message: L'origine de la TEAM Répondre en citant

C MIMI SKIWNY MERCI MAIS JE SUI PAS TRO DU STYLE A ME FAIRE AIMER PAR LES HOMMES SI TU VOI CE QUE JE VEU DIRE Mort de Rire Mr. Green pan Neutral

Skiwny
Soldat

prestiges:

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:57 (2009)    Sujet du message: L'origine de la TEAM Répondre en citant

Mort de Rire  gaz Very Happy

MSN
GaZ_fUrTiF_Fr
Général

prestiges:

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: L'origine de la TEAM Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mateo_10
Soldat

Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:32 (2009)    Sujet du message: L'origine de la TEAM Répondre en citant

Salut aKo et darckross !
En tps qu'ancien de la team GOW, je me présente a vous pour intégrer la team !
C'est vrai qu'une bonne ambiance règnai, bravo d'avoir pris cette initiative de création de team !
En attendant votre réponse et de pouvoir mettre [JACK] devant mon identifiant ps3 !
a bientot !

darckcross
Général

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 10 011
Moyenne de points: 58,89
prestiges:

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:55 (2009)    Sujet du message: L'origine de la TEAM Répondre en citant

c"est avec un grand plaizir mateo que l'on te dit oui

Ako59
Général

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 10 171
Moyenne de points: 40,20
prestiges:

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:17 (2009)    Sujet du message: L'origine de la TEAM Répondre en citant

voyons , aucun souci Wink et c'est avec plaisir , que l'on dis bienvenue 

Citation de Collin d'Harleville

--> °°°° Into the psychodrome , all every body raise caine into my brain !! °°°° <--

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: L'origine de la TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::~~°° Jackals C.O.D 4 °°~~::.. TEAM P.S.3 Index du Forum ->
..::~~°° recrutement Jackals C.O.D 4 °°~~::..
-> ..::~~°° Jackals C.O.D 4 °°~~::.. --> Régles à lire impérativement aprés inscriptions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006