..::~~°° Jackals C.O.D 4 °°~~::..  TEAM P.S.3  Index du Forum
..::~~°° Jackals C.O.D 4 °°~~::.. TEAM P.S.3
Les assassins professionnels et impitoyables de C.O.D vous accueil sur ce forum

..::~~°° Jackals C.O.D 4 °°~~::..  TEAM P.S.3  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NARUTO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::~~°° Jackals C.O.D 4 °°~~::.. TEAM P.S.3 Index du Forum ->
..::~~°° Manga °°~~::..
-> parler nous de vos mangas préfèrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darckcross
Général

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 10 011
Moyenne de points: 58,89
prestiges:

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: NARUTO Répondre en citant

Je vous propose pour découvrir Naruto, un résumé de l histoire : Il existait jadis un Démon-Renard à 9 queues, Kyuubi, qui pouvait d'un seul coup de l'une d'entre elles provoquer des désastres et des catastrophes naturelles. Les hommes et les troupes d'élites Ninja ont combattu vaillament, parfois même jusqu'à la mort sans jamais pouvoir neutraliser le démon. Le plus valeureux Ninja de l'époque, le 4eme HOKAGE, parvint grace à sa force et son intelligence à neutraliser le Démon. Il scella l'esprit du démon à l'intérieur d'un nouveau né portant le nom d' Uzumaki Naruto, mais l'utilisation de cette technique lui couta la vie.
Le village de Konoha fit le serment de ne plus jamais parler de cette histoire.

12 ans plus tard, Naruto est un jeune garçon solitaire, qui essaye à tout prix de se faire remarquer par les autres. Son village n'a pas oublié le secret qu'il cache en lui. Naruto ne connaissant pas la vérité, décide de devenir Ninja, et fait le serment de surpasser un jour tous les Hokage.

Naruto se retrouve dans une Académie d'apprentis Ninja. Il va devoir faire équipe avec celui qui deviendra son plus grand rival Uchiha Sasuke, descendant du fameux clan Uchiha, et avec Haruno Sakura, une des plus brilliante élèves de la classe. Tous les trois vont devoir suivre l'entrainement de Hatake Kakashi, le professeur célèbre pour le nombre impressionant de techniques qu'il connait, mais aussi le plus sévère des professeurs.

Les trois élèves vont devoir remplir des missions tout en suivant un entrainement rigoureux. La rivalité au sein de l'équipe vont leurs donner l'occasion de travailler leur esprit d'équipe et de découvrir que leur potentiel de combat est bien supérieur à ce qu'ils pensent. L'examen pour devenir Chuunin approche, et d'autres apprentis Ninja apparaissent. Des hommes sont à la recherche de la force de Kyuubi et du clan Uchiha ...une guerre est-elle en train de se préparer ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darckcross
Général

prestiges:

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:15 (2009)    Sujet du message: NARUTO Répondre en citant

les rangs des ninja
ACADEMIE

Les étudiants de l'Académie ne sont pas encore réellement des Ninjas. Ils apprennent les bases et s'entrainent sur certaines techniques simples. Il ne deviennent Ninja que lorsqu'ils passent "Genin".

GENIN

Les Genin sont les Ninja les plus "faibles" en théorie. C'est le premier grade de Ninja qui leur permet de réaliser des missions de faible importance. 2 Fois par ans, ils peuvent passer l'examen pour devenir Chuunin.

CHUUNIN

Les Chuunin sont des Ninjas d'un niveau intermédiaire. Ils peuvent réaliser des missions simples comme des missions un peu plus dangereuses. Ils peuvent également enseigner l'art Ninja aux étudiants de l'académie, mais ne peuvent avoir la responsabilité d'un ou plusieurs Genin. Un Ninja peut rester Chuunin toute sa vie s'il le souhaite.

JOUNIN
SPECIAL

Les Jounins spéciaux sont des Ninjas d'un niveau supérieur. Ils peuvent réaliser des missions dangereuses, tout en enseignant. Ils se spécifient en fait chacun à une tache : Enseignement, formateur, examinateur, espion...

JOUNIN

Les Jounins sont les Ninjas les plus forts. Ils peuvent réaliser tout type de missions, et ont également un pouvoir de décision sur les Chuunin et Genin si la situation se présente. On leur attribue chaque année un groupe de 3 genin pour les entrainer en période de paix.

HOKAGE

Les Hokages sont les Ninjas les plus forts du village. Il ne peut y en avoir qu'un. Il est censé connaitre toutes les techniques. Il reigne sur le pays et a le pouvoir de décision avec l'aide de son conseil.

darckcross
Général

prestiges:

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:16 (2009)    Sujet du message: NARUTO Répondre en citant

pays :

Il existe différents pays dans l'univers de Naruto, ils sont divisés en deux parties.
Les 5 Grands Pays Ninja
Pays de la TerreVillage Caché des RochesIwa No Kuni
Pays du FeuVillage Caché de la FeuilleKonoha No Kuni
Pays de la FoudreVillage Caché des NuagesKumo No Kuni
Pays du VentVillage Caché du SableSuna No Kuni
Pays de L'EauVillage Caché du BrouillardKiri No Kuni

Les Autres Pays
Pays de la CascadeVillage Caché de la CascadeTaki No Kuni
Pays de la PluieVillage Caché de la PluieAme No Kuni
Pays de l'HerbeVillage Caché de l'HerbeKusa No Kuni
Pays du SonVillage Caché du SonOto No Kuni
Pays de la NeigeVillage Caché de la NeigeYuki No Kuni
 Pays des Vagues Nami No Kuni

Ako59
Général

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 10 171
Moyenne de points: 40,20
prestiges:

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: NARUTO Répondre en citant

pas mal , c'est bien complet , et c'est vrai que c'est bien !!!

Ya le Naruto Shippuden aussi qui est super Wink

Citation de Collin d'Harleville

--> °°°° Into the psychodrome , all every body raise caine into my brain !! °°°° <--

MSN
GaZ_fUrTiF_Fr
Général

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 10 000
Moyenne de points: 100,00
prestiges:

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:51 (2009)    Sujet du message: NARUTO Répondre en citant

naruo lol c cool de poster des topic comme ca .... Okay

lagoa62360
Commandant

Point(s): 222
Moyenne de points: 1,80
prestiges:

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:58 (2009)    Sujet du message: NARUTO Répondre en citant

super complete franchement super

moi je suis a la saison 3 de naruto quand il passent pour devenir guenin

MSN
arnau07
Soldat

Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00
prestiges:

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:15 (2009)    Sujet du message: NARUTO Répondre en citant

moi je regarde naruto sur un site ils y sont tous et dans l ordre en plus c super complet vous avez juste a taper naruto uzumaki moi je sui a l episode 94 shippuden

darckcross
Général

prestiges:

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:17 (2009)    Sujet du message: NARUTO Répondre en citant

mdr les gars je suis un pur fan moi jen suis au combat pain vs naruto en mode guenin sa promet mais je vous prepare une petite suprise pour les shippuudens mais patience jatend plus d'info si jai un conseil a vous donner eviter les episode hors sujet de naruto il son lassant

et je vous ferrait des recapitulatif des films naruto meme si dans le deuxieme naruto meur

Ako59
Général

prestiges:

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: NARUTO Répondre en citant

pareil je suis arrivé a shippuden , j'adore trop quand il est avec erosenin il sont trop fort Wink

--> °°°° Into the psychodrome , all every body raise caine into my brain !! °°°° <--

MSN
darckcross
Général

prestiges:

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: NARUTO Répondre en citant

tu parle de jiraya alors profite s'en bien tu vas être déçu

Ako59
Général

prestiges:

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:09 (2009)    Sujet du message: NARUTO Répondre en citant

oui , je parle de lui , il trop puissant quand il boit son saké 

MSN
darckcross
Général

prestiges:

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 00:08 (2009)    Sujet du message: NARUTO Répondre en citant

alors prépare tes mouchoir mdr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy   juste un mot tu trouve jiraya puissant alors donne toi une idee de naruto qui suis un entrainement de jiraya puis il va aussi metriser le mode ...... il va lancer des ....... shuriken et en plus il a le renard a neuf queu.... que dire de plus bin pas grand chose je vais pas tout raconter je te laisse decouvrire juste 2 MOTS mega puissants

Ako59
Général

prestiges:

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 08:36 (2009)    Sujet du message: NARUTO Répondre en citant

ok , je me préserve les muscles de mes zygomatiques  Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: NARUTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..::~~°° Jackals C.O.D 4 °°~~::.. TEAM P.S.3 Index du Forum ->
..::~~°° Manga °°~~::..
-> parler nous de vos mangas préfèrés
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006